750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous restez diner ?
Archives
9 août 2010

Comme un poisson dans le potage

Pour satisfaire ses invités, il faut parfois penser à des recettes simples. Hier par exemple, nous avons préparé un fantastique craquant de colin accompagné d'un méli-mélo de carotte-pommes de terre émincées à l'ancienne. Un régal pour les papilles comme vous pouvez le voir sur cette photo

DSC00802
Un repas placé sous le signe de l'orange, couleur de l'espoir. De l'espoir orange comme le dit le proverbe. Proverbe bien connu des gens qui aiment les carottes. Et le colin. Surtout craquant.

DSC00803
Difficile de résister devant la chair croustillante de ce délicieux poisson surgelé

Un régal pour les papilles des enfants en tout cas qui sont ensuite parti faire les trucs  de... Des  trucs d'enfants comme chanter à tue tête en sautillant, gambader joyeusement dans l'herbe fraîche du soir, hurler en descendant d'un toboggan, s'extasier devant une coquille d'escargot vide ou même jouer à la DS en prenant un air particulièrement concentré alors qu'une carapace vient de leur être lancée par un joueur concurrent et qu'il leur est alors difficile de gagner la course, quand bien même Yoshi a des petites fusées à son bolide.

Quant à nous, les adultes, nous avons attendu qu'ils aient mis une certaine distance vis à vis de notre table pour entamer NOTRE plat. Parce que bon, ils sont bien gentils mais on n'est pas là pour manger du poisson pané avec une purée carotte.

DSC00806   

DSC00805
Les petits poissons du jardin
(ami lecteur, un jeu de mots fort tordant se cache dans cette affirmation, sauras-tu le retrouver ?)



Demain, nous vous raconterons la fantastique aventure de la pizza cuite au feu de bois vendue sous vide et réchauffée à même le paquet.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité