750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous restez diner ?
Archives
5 février 2012

Tranche d'hiver

Cela peut paraitre étrange, et même nous, nous ne nous en remettons pas. Mais bon, la Terre est devenue folle, il n'y a plus de saisons ma bonne dame, on marche sur la tête, le progrès déglingue tout et voilà t'y pas qu'il se met à neiger. En plein hiver qui plus est !!!

"Et ben v'la aut'chose..." comme dirait le philosophe (ou peut-être le chanteur ? A moins que ce soit le boulanger du coin).

Même la télévision en parle, c'est dire si c'est pas banal.

De mémoire d'anciens, on n'avait pas vu ça depuis un an.

Bref, voici quelques images de ce phénomène hors du commun...

DSC00563

DSC00582

DSC00583

DSC00560

DSC00534

 

DSC00511

DSC00510

 

Avec tout ça, je ne suis pas tranquille.

Car j'ai peur maintenant qu'il se mette à fleurir au printemps...

J'en frissonne d'avance.

Alors autant rester près du feu.

DSC00561

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité